Hérisson en peinture propre avec marrons

Publié le par Isabelle (nounou)

Voici une nouvelle réalisation pour ajouter à notre défi d'automne!!!!

 

Sur un gabarit trouvé chez Sandrine, Constance a réalisé un hérisson en utilisant la même technique que pour l'arbre de Tao, c'est à dire la peinture propre avec des marrons.

herisson-de-constance.jpg 

 Pour terminer, j'ai passé une couche de vernis colle et j'ai mis un oeil pour donner la vue à ce petit hérisson

herisson-constance.jpg

 

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> chouette idée de saison!! Merci<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Contente de te revoir sur les blogs Maryline!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> VI ma belle dame :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Attention, je te surveille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> LOl trop top et moi je vais m'amuser de nouveau avec les marrons aussi :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent!!!! Je suis moi aussi curieuse de voir ce que ça va donner!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> yes! c'est une super idée de "mélanger" deux activités pour en faire une nouvelle :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et suis mdr pour le coup du "propre"!!!! lol !!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est ça qui est sympa de trouver des idées et de les assaisonner à sa sauce <br /> <br /> <br /> Oui la peinture propre sera désormais appelée la peinture "propre" <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est rigolo!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et très simple!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu ne parles pas de la boite quand tu dis propre ?<br />
Répondre
I
<br /> <br /> MDR!!!!!!!!!!!! Oui il faut quand même nettoyer la boîte après !!!<br /> <br /> <br /> <br />