Défi d'automne

Publié le par Isabelle (nounou)

    

 

Après le défi musique, le défi nouveau est arrivé!!!!

 

Son thème : l'AUTOMNE bien sûr!!!

 

Il vous suffit d'utiliser tout végétal trouvé dans la nature : marron, feuille, mousse, gland, branche, etc.

 

Avec, vous réalisez une création de votre choix.

 

Et quand c'est fini, vous m'envoyez le tout avec nom et âge des enfants pour que je poste les photos!!

Vous pouvez aussi laisser vos photos sur  ma page Facebook

 

 

Délai : je vous laisse tout le mois d'octobre pour ramasser, créer et partager...

 

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou isabelle on a relevé le defi<br /> <br /> <br />  les photos sont sur mon blog<br /> <br /> <br /> j'ai pas ton mail<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Salut Lili!<br /> <br /> <br /> Super!!! Je cours voir ton article et je te laisse mon mail!!<br /> <br /> <br /> je file, à+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aurai besoin de ton adresse mail, on a terminé nous oeuvres!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trop beaux, de vrais bijoux hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bonsoir merci d'etre venu sur mon blog et de m'avoir inviter a participer a ton defi.<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas ton blog.je vais donc le decouvrir petit a petit.<br /> <br /> <br /> je suis partante pour te faire parvenir les photos pour le defi .<br /> <br /> <br /> comment je fais.<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> isa (zazanounou)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Chpouette une autre Isa!!!<br /> <br /> <br /> J'ai été contente aussi de découvrir ton blog grâce au bricolage de Maryse.<br /> <br /> <br /> Pour m'envoyer la photo, je te fais passer mon adresse mail <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de ton invitation<br /> <br /> <br /> ok pour y  participer<br /> <br /> <br /> j'attends  tes consignes ..<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Lili51!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Les consignes sont simples : créer ce que tu veux avec, comme matière première, des végétaux d'automne (feuilles, marrons,etc.).<br /> <br /> <br /> Bonne création!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou je participe :) comment je fais pour envoyer bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse mail par MP sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est parti!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Yes!!!! Je suis curieuse de ce que tu vas bien pouvoir faire faire à tes petits!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt, Bises<br /> <br /> <br /> <br />