Recette de cannellonis au bœuf et champignons

Publié le par Isabelle (nounou)

Voici, pour les gourmands, la recette star du menu d'hier!

Ingrédients (Pour 6 personnes)

  • Paprika doux
  • Romarin
  • Basilic
  • Ail
  • Sel et poivre
  • Coulis de tomates du jardin fait maison
  • Cannellonis
  • 1 grosse boite de champignons
  • 450g de viande de bœuf hâchée
  • Gruyère râpé
  •  

Préparation

ÉTAPE 1 :
Mélanger la viande hachée avec les champignons coupés en morceaux et les épices (sel, poivre, paprika doux, basilic, romarin, ail).
 
ÉTAPE 2 :

Faire revenir le tout dans une sauteuse pendant environ 15 minutes.

ÉTAPE 3 :
Remplir les cannellonis avec la préparation cuite.
Disposer dans un plat à four.
Couvrir avec le coulis de tomates et rajouter le gruyère râpé dessus.
ÉTAPE 4 :

Placer au four à 200°C, pendant 25 minutes environ.

Recette de cannellonis au bœuf et champignons

Je me suis inspirée d'une recette du site 750g que j'ai arrangée à ma sauce...

Publié dans Recettes, Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant et enrichissant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir
Répondre