Menus 2017 - Semaine 38

Publié le par Isabelle (nounou)

 

Lundi 18/09/2017

 

Cannellonis au Bœuf, champignons et tomates *

Yaourt nature

Prunes Reine Claude

 

 ~~~~~~

 

Mardi 19/09/2017

 

Steak hâché de bœuf

Côtes de blettes

Mélange de céréales (couscous, soja, flocon d'avoine, flocon d'orge)

Petit suisse nature

Pomme

 

 ~~~~~~

 

Mercredi 20/09/2017

 

Purée de pomme de terre

Tomates *

Porc

Yaourt nature au soja

Compote de pomme/abricot

 

 ~~~~~~

 

Jeudi 21/09/2017

 

Haricots verts *

Riz // Purée de Pomme de terre

Jambon de Vendée

Petit suisse nature

Gâteau aux pommes (maison)

 ~~~~~~

 

Vendredi 22/09/2017

 

Gratin de pâtisson* et pommes de terre, allumettes de jambon, fromage de chèvre et gruyère râpé

Compote Pomme/Fraise

  ~~~~~~

 

* de notre potager

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant et enrichissant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre