Recette de la soupe aux yeux

Publié le par Isabelle (nounou)

Voici la recette du dessert d'halloween

 

Prévoir :

un yaourt nature

 Yogurt : Yogurt jar isolated Banque d'images

du sucre vanillé


des raisins blancs

Raisins dans une tasse en bois, au studio blanc, isolé Banque d'images - 8954084

des pépites de chocolat

Chocolate : Grains de chocolat

 

Battre le yaourt pour qu'il soit brassé,

mélanger avec le sucre vanillé (je n'ai mis que la moitié d'un sachet).

Préparer les yeux en détachant chaque raisin

et en insérant, dans le trou laissé, une pépite de chocolat (côté plat dessus).

Mettre les raisins dans le yaourt et servir!

 

oeil 15

 

Publié dans Recettes, Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pas mal, c'est une très bonne idée, raisin et pépites de chocolat pour faire des yeux....<br /> Vous n'avez pas eu trop peur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on en tremble encore <br /> <br /> <br /> J'ai refait cette recette hier soir pour mes filles : elles ont adoré... Il manque juste un peu de rouge pour faire les vaisseaux sanguins dans les<br /> yeux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop fort ! Génial ça aussi et je pense que ça, je le ferai peut-être même ce soir !<br /> Sur ma liste de courses, ajouter : raisins blancs, pépites de chocolat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour tes compliments!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je la ferai ce soir car ce midi on n'avait plus trop faim et on s'est tous jetés sur la compote de pommes faite hier soir tous ensemble.<br /> <br /> <br /> Tu me diras si tu as pu faire les recettes et ce qu'en ont pensé tes loulous <br /> <br /> <br /> <br />