Pousse des lentilles - semaine 1

Publié le par Isabelle (nounou)

Nous suivons l'évolution de nos lentilles...

Lundi :

plantation relatée dans un précédent article

 

Mardi :

lentilles-1-jour.JPG

 

Mercredi :

lentilles-2-jours.JPG

 

Jeudi :

lentilles-3-jours.JPG

 

Vendredi :

lentilles-4-jours.JPG

 

A lundi pour la suite!!!

Publié dans Jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> supers les scientifiques ! ça marche !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui Pascale ça marche super bien (et ça a même bien poussé pendant le week-end!).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chuuut ça pousse !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui ça me fait penser au titre d'une émission de jardinage...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouaw, ça va vite ! Quand j'étais petite, je faisais ça de temps à autre. Mais je ne les ai jamais fait pousser plus d'une dizaine de centimètres. Est-ce que c'était parce que j'en étais lassée<br /> et j'arrêtais tout, ou parce que je rencontrais un problème ? Je ne me rappelle plus...<br /> <br /> <br /> En tous cas, je suis votre expérience de près et je me réjouis de voir le résultat ! Bravo !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de ton passage Sophie.<br /> <br /> <br /> Tu vas voir que sur les photos de la 2ème semaine il y aura déjà du changement!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu vois, ça pousse hyper vite!<br /> <br /> <br /> Petite astuce pour accélérer la pousse en cas de besoin: arroser le coton avec de l'eau légèrement tiède <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui Emma ça pousse vraiment vite : on rentre de week-end et depuis vendredi elles ont déjà bien changée hihi. Je pense que je n'aurai pas besoin<br /> d'accélérer la pousse <br /> <br /> <br /> <br />