Calendrier de l'Avent (Tao) Partie 3

Publié le par Isabelle (nounou)

coucou.jpg


Eh oui!! Déjà de retour...

Après la décoration du sapin ce matin (ici),

je profite de la sieste de Tao

pour faire le collage des pots de petits suisses collectés pour faire office de réceptacles pour les friandises...

sapin-tao-collage-pots.jpg

Voilà!!! Tous les pots sont collés.

sapin-tao-pots-colles-copie-1.JPG

Maintenant, ils sèchent sous le poids des annuaires et dictionnaire que j'ai posés dessus!!

sapin-tao-pots-sechent.JPG

bonne fin de journée 46246833 p

Publié dans Calendrier de l'Avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> zut, je ne garde pas les annuaires! hihi! trop bien ton calendrier, je trépigne comme une petite fille capricieuse, j'ai trop hâte de voir la suite! vivement demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu devrais les garder les annuaires (ça peut aussi servir à caler un meuble ).<br /> <br /> <br /> Le calendrier a encore un peu avancé ... mais je montrerai ça demain!!<br /> <br /> <br /> A demain pour la suite d'aujourd'hui et la suite de demain <br /> <br /> <br /> <br />