Calendriers de l'Avent (version N°2)

Publié le par Isabelle (nounou)

Lucas et Maxime ont, eux aussi chacun réalisé un calendrier de l'Avent. 

Voici comment ils l'ont décoré :

- j'ai imprimé un dessin de Père Noël sur une feuille de papier format A4

- ils ont étalé de la peinture à doigts (vert, rouge et jaune) sur cette feuille

- j'ai ensuite imprimé et découpé une barbe avec le décompte de 1 à 24.

- j'ai assemblé et collé les différents éléments, puis fixé le tout sur un carton et agrafé un ruban pour pouvoir le suspendre.

 

Ainsi chaque jour, les parents de Maxime et Lucas découperont une partie de la barbe du Père Noël jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus et il sera alors temps de fêter Noël!!!

Calendriers de l'Avent (version N°2)

Idée tirée de ce site ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très chouette idée ! je la garde dans un coin de ma tête !
Répondre
I
J'aime bien cette idée pour les plus petits qui ne mangent pas encore de chocolat!