Bricolage commun!!!

Publié le par Isabelle (nounou)

Récemment Maryse (du blog Bricole et Parlotte) m'a contacté (ainsi qu'une bonne vingtaine d'ass mat blogueuses) pour me proposer de participer à un bricolage commun.

Le thème : les Carrés (d'où la présentation du livre "Jouons avec les carrés"!!!).

Nous avons 1 semaine pour réaliser ce bricolage en suivant les indications données par Maryse.

Ayant reçu les directives hier, j'ai immédiatement eu une idée et l'ai proposée aux enfants présents hier.

Donc Ewan, Léon et Tao ont déjà fini leur bricolage mais je ne dois rien dévoiler avant demain

A suivre donc...

 

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> hâte de voir vos créations!!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je suis curieuse également de voir ce que l'on va toutes en sortir de ce thème des carrés!!!!<br /> <br /> <br /> A suivre sur tous nos blogs <br /> <br /> <br /> A bientôt (je mets les articles demain )<br /> <br /> <br /> <br />