Spectacle de Noël

Publié le par Isabelle (nounou)

 

 

Comme je vous le disais il y a quelques tempsvendredi après-midi c'était le spectacle de Noël du RAM, le spectacle "Toï toï " par la compagnie de théâtre "La Balançoire".

 

Les photos étaient interdites lors de la représentation, voici cependant Tao et Louane bien installés dans leur siège :

tao-spectacle.jpg  louane-spectacle.jpg

 

Louane a beaucoup commenté ce qu'elle voyait. Elle a demandé son doudou vers la moitié du spectacle qui durait quand même 40 minutes (assez long pour les plus jeunes) et m'a donné la main. Elle n'a pas eu peur et a semblé apprécier ce qu'elle voyait.

Tao , pour sa part, a eu une "vision" du spectacle bien différente de celle de Louane. Il a vu environ les 5 premières minutes mais je le sentais mal à l'aise, peu rassuré. Finalement, je l'ai pris sur les genoux, il était tout tremblant. Il n'en a plus bougé jusqu'à la fin du spectacle et n'a plus rien voulu regarder. Il préférait me serrer fort dans ses bras avec son doudou. Du coup, je lui ai expliqué tout ce que je voyais. Tao a donc eu une représentation auditive du spectacle. Une autre façon de percevoir...

Publié dans R.A.M.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> toi y'en a être super nounou.<br />
Répondre
I
<br /> <br />  moi y'en avoir fait comme il me semblait être le<br /> meilleur pour les loulous!!!<br /> <br /> <br /> <br />