Re-taguée

Publié le par Isabelle (nounou)


Me voici de nouveau taguée!!!!

Cette fois-ci, c'est Karine (ass mat dans le Rhône) qui me fait cet honneur : remerciement

 

Comme je suis joueuse, je vais répondre à ses questions (rien que pour le plaisir!) mais je ne taguerai personne ensuite.

 

Quels sont vos centres d'intérêts?

J'aime la musique, la lecture et les promenades en campagne.

 

Pratiquez vous un sport, si oui lequel ?

Oui, je fais du Yoseikan Training.

 

Quel genre de musique écoutez vous?

 J'adore la chanteuse Camille!! 

 

Avez vous des enfants?

Oui 3 filles (et nous avons 1 semaine sur 2, les 2 filles de mon compagnon)

 

Depuis combien de temps exercez vous le métier d'assistante maternelle?  

Depuis 8 ans (déjà!!! ça passe vite!) 

 

Combien de loulous accueillez vous?

J'en accueille 4 (max de mon agrément)

 

Quel est l'évènement le plus heureux dans votre vie?

 Il faut n'en citer qu'un???? Dur de choisir   je vais dire la naissance de mes filles mais il y a eu pleins d'autres événements heureux dans ma vie.

 

Etes vous déjà parti à l'étranger, si oui quel pays ?

Oui, je suis allée en Ecosse, en Italie (Pompéi et aussi la Sicile), en Suisse, en Autriche, aux Pays-Bas, en Allemagne (et même en Allemagne de l'Est c'était donc avant 1989 )

 

Etes vous plutôt optimiste ou pessimiste?  

Optimiste mais réaliste (ma devise : "toujours voir le côté positif des choses") 

 

Quel est votre film préféré?  

J'aime particulièrement "Le grand chemin" avec Anémone et Richard Bohringer 

 

Avez vous un commentaire?

J'ai passé un bon moment à répondre à ton quizz, à bientôt

 

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> haaaaaaaaaaaaaa ça n'arrête plus !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hihi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ca va se calmer ne t'inquiète pas <br /> <br /> <br /> <br />