Nouveau défi!!!!

Publié le par Isabelle (nounou)

 

tout le monde!

 

Je vous propose un nouveau défi sur le thème des TORTUES.

 

Vous faites ce que vous voulez pourvu que ça se rapporte à ces petites bêtes à carapace...

 

J'attends votre participation massive

 

Ce défi court jusqu'au 15 février, ça nous laisse 1 mois pour oeuvrer

 

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Parfait ma belle Mary Poppins :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Nous avons pleins de trucs "sur le feu"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De rien ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai imprimé tes poules, rien n'est encore entamé mais.... j'ai mon idée sur le projet héhé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De rien un plaisir et je voulais vraiment te faire plaisir :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ma copine de Nantes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou je passe te prévenir que j'ai déposé mon article sur ton défi et que je te cite!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une balade ? Allez hop que la fleur avance<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà le nom  de l'article , bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cool, je vais faire un tour sur ton blog,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre participation!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu es bien madame tête en l'air!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien belle dame :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui bien belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je poste l'article mercredi ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
I
<br /> <br /> OK! J'ai mis la photo sur FB. Je viendrai voir l'article sur ton blog mercredi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hop je te laisse le lien de nos tortues et je déposerai mon article en début de semaine en faisant la pub pour ton défi :)  Nous  avons fait une fleur qui balade notre tortue catou, car<br /> il neige beaucoup :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma copine et bon week end !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=356871DSCF3356.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La violette c'est Élisa 2 ans et la rose Annaëlle 3 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> OK Maryse je vais voir vos tortues et je les mets d'abord sur FB puis sur mon blog à la fin du challenge<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> nous avons relevé le défi !!! avec une tortue, évolutive : elle rentre la tête, la sort !!!<br /> <br /> <br /> elle nous permet d'illustrer les comptines !! Bonne visite !!<br /> <br /> <br /> http://nounou-nelly-81.centerblog.net/1376-la-tortue-de-maylis<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je viens d'aller voir sur ton blog : votre tortue est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à récupérer l'image pour l'enregistrer. Je te donne mon adresse mail par MP sur ton blog pour que tu me l'envoies.<br /> <br /> <br /> Bravo Maylis et Nounou Nelly.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh a toi aussi ma belle amie :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci copine, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vi demoiselle , merci :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon dimanche à toi Maryse!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon je vais essayer de te faire le défi, nous nous avons une chouette tortue chez nous et j'ai déjà mon idée et rien que pour toi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cool!!!!! J'attends votre tortue, mais tu as le temps c'est jusqu'en février <br /> <br /> <br /> <br />