Ce n'est qu'un au revoir Alexandre

Publié le par Isabelle (nounou)

Et voici le tableau pour Alexandre :

aurevoiralexandre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mes portes sont grandes ouvertes...bienvenue www.nanimeil.over-blog.com !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci je passe faire un tour chez toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop beau...<br /> <br /> <br /> j'aime cette idée, c'est très touchant. Je suis en plein dans les au revoir moi aussi. Si tu le veux bien, je te lempreinterai !<br /> <br /> <br /> Une copinaute de Maryse...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou nanimeil et bienvenue sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> Bien sûr que tu peux prendre l'idée : c'est fait pour ça <br /> <br /> <br /> Tu me montreras ce que tu fais (oui oui je suis curieuse!!!).<br /> <br /> <br /> Ce tableau "au revoir" permet de laisser une petite trace au copain qui grandit...<br /> <br /> <br /> <br />