Bâton de pluie (étape1)

Publié le par Isabelle (nounou)

Ce matin dans le cadre du défi que j'ai lancé la semaine dernière (ici), j'ai proposé à une collègue de se joindre à moi pour commencer la fabrication de bâtons de pluie.

Tao et moi avons donc passé la matinée chez ma collègue.

Tao et les copains de chez tata ont peint les rouleaux que nous a donné la mamie de Léon qui travaille dans un cabinet médical.

peinture-baton-pluie-chez-flo.jpg

Nous devions coller des bouchons de lait pour clore les extrémités mais mon pistolet à colle a rendu l'âme et la glu ne colle pas assez...

Il faudra donc que je trouve en dépannage un pistolet à colle pour continuer le bricolage!

 

A bientôt pour la suite...

 

Publié dans Activités Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon moi aussi je veux bien te passer mon pistolet<br /> <br /> <br /> et j'ai noté ton petit defi et compte y participer, alors a bientot<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci coco pour la proposition de prêt du pistolet : je t'attends .<br /> <br /> <br /> Contente que tu participes à mon défi musique!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une fois j'en ai fait, il fallait planter des clous pour que les graines se tpent et résonnent, mais les enfants s'amusaient à essayer d'enlever les clous dans mon dos alors j'ai tout balancé.<br /> mais ça passe un bon moment en tout cas. je te prète mon pistolet si tu veux...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Pascale, OK je t'attends pour le pistolet à colle <br /> <br /> <br /> J'ai vu l'exemple de bâton de pluie avec les clous mais j'ai trouvé ça dangereux alors on le fait sans clous...<br /> <br /> <br /> <br />