1 an de Blog!!!

Publié le par Isabelle (nounou)

 

  1-an-de-blog.jpg

   

1 an (et 2 jours) de présence sur la blogosphère...

   

De belles rencontres,

de nombreuses idées glanées de-ci de-là,

660 articles, 

640 commentaires,

24314  visiteurs,

62965  pages visitées,

18 abonnés à ma newsletter.

 

 

Merci à toutes et tous de m'aider à faire vivre et perdurer mon blog.

Continuez à me laissez vos commentaires, c'est un plaisir de les lire!!!!

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon anniversaire en retard quand même. c'est super ce partage d'idées.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Pascale!<br /> <br /> <br /> Oui c'est super toutes ces idées, ces échanges, ces bricolages communs!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ma belle !! Je suis heureuse que tu es créé ton blog et je te fais un bisou pour tes 1 an :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci copine Maryse!!!<br /> <br /> <br /> De belles rencontres <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> joyeux blog-anniversaire <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Emma!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci coco<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitation et bon anniversaire à ton Blog <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Nanou,<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />