Nouveautés de la rentrée

Publié le par Isabelle (nounou)

Nous revoici pour démarrer une nouvelle année scolaire!

Eliott est parti et rentrera à l'école jeudi.

Rosalie termine le mois et ira, elle aussi, à l'école dès jeudi.

Maxime et Lucas seront les grands cette année.

Pendant les vacances, j'ai changé l'agencement à mon domicile et j'ai installé une salle de jeux spécialement réservée aux petits que j'accueille. Je vous la présente ci-dessous avec quelques photos.

Concernant mon blog, j'ai décidé de ne plus vous partager mes menus chaque semaine. Toutefois n'hésitez pas à consulter mes 1007 articles sur le sujet!! ICI

Pour finir cet article de rentrée, je souhaite la bienvenue à Henri qui fait son adaptation chez Nounou cette semaine.

Nous attendons également une petite Aïlys qui nous rejoindra très vite j'espère.

BONNE RENTREE A TOUTES ET TOUS!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne rentrée à toi aussi et bienvenue à Henri et Aïlys, nous cette semaine c'est l'adaptation d'Ulysse ! <br /> la nouvelle petite bande sera composée de Elie, August, Ulysse et Maxence et oui que des garçons !
Répondre
I
Coucou Magali! Bienvenue à Ulysse et te voilà parée d'une jolie troupe de gars!! Bises