Journée de l'enfance

Publié le par Isabelle (nounou)

Ce matin, surprise! Lucas est arrivé les bras chargés de cadeaux...

En effet, dans le pays d'origine de sa maman, le 1er juin est un jour férié pour la Journée de l'Enfance.

Les copains et moi-même avons tous les 4 reçu un cadeau!

Nous avons été très gâtés!!!

Un grand "mulțumesc" aux parents de Lucas!!!!!!!!!!!

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors hier j'ai fais ta recette avec des petits pois frais (c'est la saison) c'était délicieux ! mes enfants qui aime les légumes ont adoré ! même les loulous qui sont difficiles pour les légumes c'est passé ! merci pour cette délicieuse recette !
Répondre
I
Super! Moi qui mange peu de légumineuses ça permet d'en manger dans une préparation sympa.<br /> Merci pour ton retour Magali!
M
sans indiscrétion, elle est de quelle origine sa maman ? bonne journée à toi aussi<br /> au fait je fais ta recette demain...
Répondre
I
Elle est Roumaine. Ah tu me diras pour la recette!