C'est bientôt la semaine du jeu!!

Publié le par Isabelle (nounou)

Une semaine consacrée au jeu du 17 au 23 novembre !

Du lundi 17 au dimanche 23 novembre, la Ville de Châtel-Guyon organise une nouvelle édition de la Semaine du Jeu, un événement gratuit et ouvert à tous.

Durant toute une semaine, après l’école, le mercredi après-midi et le week-end, un vaste terrain de jeux va s’installer au Centre Culturel de la Mouniaude ! Dans cet espace de divertissement, les petits et les grands profiteront ensemble de nombreux ateliers : jeux traditionnels, jeux en bois, jeux géants, bataille navale, jeu de dame et bien d’autres encore.

Une aire de jeux consacrée aux petits de 0 à 3 ans sera également mise en place avec des activités adaptées : piscine à balles, toboggan, parcours modulo-mouss’ et jeux de construction.

Pour finir la semaine en beauté, plusieurs animations seront proposées en complément durant le week-end. Samedi 22 novembre, deux séances du jeu du Loup-garou seront organisées à 15 et 16 heures, tandis qu’une animation « les Chantiers Géants » avec le centre Kapla de Lyon sera mis en place le dimanche 23 de 14h30 à 18h30. Chaque soir et tout le week-end les familles et amis pourront se défier et s’amuser dans une ambiance conviviale.

 

Infos pratiques : Ouvert du lundi 17 au dimanche 23 novembre, de 16 heures à 18h30 (lundi, mardi, jeudi et vendredi), de 15 heures à 18h30 mercredi et de 14h30 à 18h30 samedi et dimanche. Rendez-vous au Centre Culturel de la Mouniaude, entrée libre et gratuite.

Publié dans Semaine du jeu, Jeux

Commenter cet article