Dictionnaire de langue des signes

Publié le par Isabelle (nounou)

Comme je vous l'avais dit il y a quelque temps, je me lance dans l'utilisation des signes avec les enfants que j'accueille.

 

Je vous transmets aujourd'hui, une adresse bien pratique, qui m'a servie pour mettre au point mon petit mémo de signes.

 

Actuellement, j'utilise une vingtaine de signes avec les bébés que ce soit des signes "officiels" ou des signes inventés.

 

Dictionnaire de langue des signes

Publié dans Documents pro, Signes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce lien, c'est un super outil! Et merci pour vos idées de menu, je vais m'en inspirer pour varier les repas de mon fils!
Répondre
I
Bonjour Marie!<br /> Merci pour votre commentaire.<br /> Je suis ravie que mon blog vous serve!! Je l'ai créé pour partager alors n'hésitez pas à y piocher !!<br /> Au plaisir