Fin d'ouverture des cadeaux de Noël

Publié le par Isabelle (nounou)

Aujourd'hui, Léon retrouvait le chemin de la maison après 15 jours de vacances!

Il a ainsi pu ouvrir, avant la sieste, les paquets qui restaient au pied du sapin.

Le voici en pleine action...

Fin d'ouverture des cadeaux de Noël

Nous allons enfin pouvoir tester tous ces nouveaux jeux!!!

.

Publié dans Noël, Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il devait etre content !!! bonne et heureuse anee a vous et votre famille isabelle !!! je suis jennifer j'ai participer au concour de calendrier de l'avant (celui qui etait au mur avec tout les petits paquets ) pourriez vous me dire comment vous faites pour mettre des petits stikers sur les visages des enfants ? je compte cree un blog dans pas longtemps pour mes filles et les futurs loulous (je viens d'envoye mon cerfa ;) meci par avance et longue vie a votre blog super que je suis chaque jour via ici ou facebook !!! a bientot. jennifer
Répondre
I
Bonjour Jennifer,<br /> Je me souviens bien de ton calendrier mural très original ;-)<br /> Léon a donc ouvert les derniers paquets et il connaissait déjà le tapis &quot;aquadoodle&quot; car il a le même chez lui, on n'a pas encore eu le temps de l'essayer mais il pourra m'aider si je m'y prends mal :D<br /> Pour les montages photos de mon blog j'utilise différents sites gratuits trouvés au hasard de mes recherches sur Internet grâce à Google.<br /> Quand tu auras construit ton blog, envoie-moi le lien que je puisse y venir et laisser des commentaires!<br /> A bientôt, bises