Au revoir 2013, bonjour 2014

Publié le par Isabelle (nounou)

Les enfants que j'accueille, s'associent à moi pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2014!!!!

Au revoir 2013, bonjour 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une très bonne année à toi et à ta famille... santé, bonheur, rires tout ce qu'il y a de meilleur :) a bientot
Répondre
I
Merci Floriane!<br /> Que 2014 te soit douce...<br /> Au plaisir de passer 365 jours à partager avec toi!!
C
Bonjour, très sympa votre blog. C'est votre photo de profil qui m'a attirée avec le playmobil : pendant des années, nous avons créé notre famille en playmobils et l'avons photographié un peu partout durant nos voyages... Bonne continuation à vous !<br /> Charlotte
Répondre
I
Merci Charlotte pour votre visite!!<br /> J'avais vu un blog de photos avec un petit ours partout dans le monde, c'est sympa aussi avec des playmobils...
I
Merci Charlotte pour votre visite!!<br /> J'avais vu un blog de photos avec un petit ours partout dans le monde, c'est sympa aussi avec des playmobils...
A
Très belle année 2014 à toi at tous ceux que tu aimes !
Répondre
I
Merci Agnès : <br /> que 2014 te soit douce et t'apporte de belles choses!!!<br /> Au plaisir de nos échanges et partages!<br /> Bises