Election syndicale TPE
Nous pouvons voter depuis hier et jusqu'au 4 avril pour élire nos représentants syndicaux pour les 4 prochaines années.
Le vote se fait par correspondance ou par Internet.
J'ai choisi le vote par Internet qui est très simple a valider!
Infos sur le site gouvernemental :
/https%3A%2F%2Fwww.gouvernement.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fcontenu%2Fimage%2F2021%2F01%2Fsyndicats.png)
Élection syndicale TPE : votez sur election-tpe.travail.gouv.fr
Les salariés des très petites entreprises (TPE) et employés à domicile peuvent voter pour le syndicat qui les représentera pendant quatre ans sur le site dédié : election-tpe.travail.gouv.fr.
https://www.gouvernement.fr/election-syndicale-tpe-votez-sur-election-tpetravailgouvfr
/image%2F0552058%2F20210222%2Fob_e67704_livres-02-2021.jpg)
/https%3A%2F%2Fwww.lassmat.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fbase%2Fpublic%2Factualites%2Fpexels-negative-space-48604.jpg%3Fitok%3D377-KleD)
/image%2F0552058%2F20201009%2Fob_a77f01_jeulibre1.jpg)
/image%2F0552058%2F20201009%2Fob_a49e94_jeulibre2.jpg)
/https%3A%2F%2Fbougribouillons.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F09%2F66C1A9D7-AD5D-4B8C-A509-9317237B23B8.jpeg)
/https%3A%2F%2Flesapprentisparents.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F11%2Fresponsabilisation.png%23width%3D750%26height%3D420)

/http%3A%2F%2Flesptitsloups.tv%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F06%2Fslider-arcenciel.png%23width%3D639%26height%3D337)
