Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

cadeaux

Cadeau pour la fête des mères 2026

Publié le par Isabelle (nounou)

Les enfants ont fabriqué des porte-photos pour leur maman.

Nous avons procédé par étapes (ce qu'on fait les enfants, ce que j'ai fait) :

- Prendre une photo de l'enfant et l'imprimer.

- Découper une fleur dans du papier jaune.

- Dessiner sur ces fleurs avec des feutres de couleurs.

- Coller la photo sur la fleur.

- Passer une couche de peinture blanche sur les pots en terre. 

- Décorer le pot en terre avec de la peinture en stick ou peinture à doigts (selon l'âge de l'enfant) 

- Malaxer et disposer le plastiroc dans le petit pot en terre.

- Fixer la fleur sur le bâtonnet.

- Tortiller un fil chenille autour du bâtonnet.

- Coller des gommettes fleur sur du fil chenille.

Voici le résultat :

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Partager cet article
Repost0

Publicité

Pour les 3 ans de Mathis

Publié le par Isabelle (nounou)

A l'occasion de l'anniversaire de Mathis, je lui ai offert quelques présents.

Voici ce qu'il a reçu :

Il pourra jouer aussi avec Maxime son grand frère!

Encore bon anniversaire Mathis.

Publié dans Anniversaire, Cadeaux, Jeux

Partager cet article
Repost0

Merci aux parents d'Hippolyte

Publié le par Isabelle (nounou)

Les enfants vont pouvoir découvrir tous les livres que nous ont donné les parents d'Hippolyte. Roxane a pu, quant à elle tester la nouvelle couverture douillette.

Merci!!

 

 

Publié dans Cadeaux, Livres

Partager cet article
Repost0

Hippolyte a 2 ans

Publié le par Isabelle (nounou)

Voici les cadeaux que je lui ai offerts.

Bon anniversaire!!

Publié dans Cadeaux, Anniversaire

Partager cet article
Repost0

Publicité

Le Père Noël est passé chez Nounou!

Publié le par Isabelle (nounou)

Voici ce qu'il a apporté aux enfants :

 

Publié dans Noël, Cadeaux, Jeux

Partager cet article
Repost0

Pour mon anniversaire...

Publié le par Isabelle (nounou)

... j'ai reçu de la part de Hippolyte, Henri et leur parents :

* un magnifique dessin (très coloré comme j'aime),

* une paire de chaussettes (ma passion!),

* une belle bougie senteur Edelweiss (des fleurs que j'ai découvertes l'été dernier dans les Dolomites).

Merci pour cette belle attention!

 

Publié dans Anniversaire, Cadeaux

Partager cet article
Repost0

Dernier jour d'accueil pour Henri

Publié le par Isabelle (nounou)

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de présence d'Henri!

Lundi, il retourne à l'école et ne viendra plus pendant les vacances scolaires.

Pour l'occasion, Henri a apporté des glaces pour tous les copains et aussi pour nounou.

Et j'ai reçu également ce matin, une magnifique boîte personnalisée contenant un assortiment de madeleines!

 

MERCIIIIIIII beaucoup pour ces délicates attentions.

Publié dans Cadeaux

Partager cet article
Repost0

Merci pour le gâteau

Publié le par Isabelle (nounou)

Aïlys a apporté un gâteau pour son dernier jour d'accueil.

Les copains et Nounou ont fait honneur à cette bonne pâtisserie! Merciii

 

Partager cet article
Repost0

Publicité

Miammmm des glaces!!!

Publié le par Isabelle (nounou)

Hier, Henri, qui vient de finir son année en petite section, a apporté des glaces pour partager avec les copains et Nounou. C'est le dernier été qu'il passe chez Nounou.

Merci pour cette belle attention : tout le monde a été ravi de déguster une bonne glace!

 

 

Partager cet article
Repost0

Anniversaire d'Aïlys

Publié le par Isabelle (nounou)

C'est au tour d'Aïlys de fêter son anniversaire. Elle souffle 3 bougies aujourd'hui!

J'ai pensé que ces cadeaux lui feraient plaisir... et c'est apparemment le cas ;) 

 

Publié dans Anniversaire, Cadeaux

Partager cet article
Repost0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>