Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Cadeau pour la fête des mères 2026

Publié le par Isabelle (nounou)

Les enfants ont fabriqué des porte-photos pour leur maman.

Nous avons procédé par étapes (ce qu'on fait les enfants, ce que j'ai fait) :

- Prendre une photo de l'enfant et l'imprimer.

- Découper une fleur dans du papier jaune.

- Dessiner sur ces fleurs avec des feutres de couleurs.

- Coller la photo sur la fleur.

- Passer une couche de peinture blanche sur les pots en terre. 

- Décorer le pot en terre avec de la peinture en stick ou peinture à doigts (selon l'âge de l'enfant) 

- Malaxer et disposer le plastiroc dans le petit pot en terre.

- Fixer la fleur sur le bâtonnet.

- Tortiller un fil chenille autour du bâtonnet.

- Coller des gommettes fleur sur du fil chenille.

Voici le résultat :

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Partager cet article
Repost0

Publicité

Carte pour la fête des mères 2026

Publié le par Isabelle (nounou)

Voici les cartes réalisées par les enfants pour leur maman.

J'ai découpé des cœurs.

Chaque enfant a choisi la couleur de la feuille cartonnée pailletée.

Collage des cœurs à la colle en stick.

J'ai fini en inscrivant les lettres du mot "Maman" sur les cœurs.

 

Partager cet article
Repost0

Livres pour mai et juin

Publié le par Isabelle (nounou)

La fête des mères et celle des pères approchent, alors, j'ai choisi 2 livres de circonstance à la bibliothèque de ma ville.

 

Publié dans Livres

Partager cet article
Repost0

Pour les 3 ans de Mathis

Publié le par Isabelle (nounou)

A l'occasion de l'anniversaire de Mathis, je lui ai offert quelques présents.

Voici ce qu'il a reçu :

Il pourra jouer aussi avec Maxime son grand frère!

Encore bon anniversaire Mathis.

Publié dans Anniversaire, Cadeaux, Jeux

Partager cet article
Repost0

Publicité

Mathis a 3 ans aujourd'hui!

Publié le par Isabelle (nounou)

Mathis, qui va rentrer à l'école en septembre, a soufflé ses bougies avec les copains ce midi.

Merci à sa maman pour le bon gâteau que nous avons partagé.

Bon anniversaire Mathis!!!!!

Publié dans Anniversaire

Partager cet article
Repost0