Je viens d'en bénéficier. Le montant maximum est de 600€.
Pour ce faire, il faut constituer un dossier et remplir un certain nombre de conditions (d'ancienneté dans le métier notamment).
J'ai complété le dossier et effectué plusieurs devis pour renouveler mon matériel de puériculture et quelques jeux.
Cette semaine, la réponse de la CAF du Puy de Dôme est arrivée dans ma boîte aux lettres : mon dossier est accepté et le virement correspondant a été versé sur mon compte.
Hier, je suis donc allée acheter l'ensemble des articles pour lesquels j'avais fait établir un devis.
Alors chers/chères collègues du Puy de Dôme : faites vos dossiers, ça vaut la peine ;)
Les enfants vont pouvoir découvrir tous les livres que nous ont donné les parents d'Hippolyte. Roxane a pu, quant à elle tester la nouvelle couverture douillette.