De "nouveaux" livres
J'ai rapporté hier, 2 livres trouvés dans une boîte à livres.
Ils sont donc nouveaux pour nous, mais ils auront une seconde vie avec les copains chez Nounou!
/image%2F0552058%2F20260305%2Fob_067092_20260305-074141.jpg)
Ass Mat à CHATEL-GUYON, Agréée depuis 2004 et titulaire du CAP Petite Enfance depuis 2017, BONNE VISITE !!!
J'ai rapporté hier, 2 livres trouvés dans une boîte à livres.
Ils sont donc nouveaux pour nous, mais ils auront une seconde vie avec les copains chez Nounou!
/image%2F0552058%2F20260305%2Fob_067092_20260305-074141.jpg)
Sur la même base que la carte des grands (ICI), j'ai préparé de la peinture au verso des cartes et inséré les cartes dans une pochette en plastique que j'ai fermée avec du scotch (technique de la peinture propre!). La peinture a été répartie sur la feuille sans que l'enfant se salisse les mains.
J'ai fini aussi avec des traits noirs pour faire les tiges.
BONNE FETE A TOUTES LES GRAND-MERES
/image%2F0552058%2F20260303%2Fob_7e02be_20260224-083521.jpg)
Deux versions "grand" ont été proposées:
* l'une sur la base d'une feuille unie. Au recto, l'enfant colle des gommettes avec des fleurs et des bouquets et au verso, l'enfant applique de la peinture au doigt avec 4 couleurs : les 3 couleurs primaires (bleu, jaune, rouge) et vert.
* l'autre sur une feuille à motifs imprimés et au recto les enfants déposent de la peinture au doigt aux 3 couleurs primaires.
Je finis les cartes en traçant des tiges au feutre et en écrivant le nom de chaque mamie/mémé
BONNE FETE DES GRAND-MERES
/image%2F0552058%2F20260303%2Fob_682fbb_20260303-073928.jpg)