Les émotions en LSF
Suite à une discussion avec un parent, j'ai recherché comment signer des émotions en LSF.
J'ai trouvé 2 planches qui sont assez complètes.
Je vous les partage ci-dessous :
/image%2F0552058%2F20260223%2Fob_bacf2b_signaire-emotion-2-scaled.jpeg)
/image%2F0552058%2F20260223%2Fob_0becf7_signaire-emotion-scaled.jpeg)
Source : ICI
Ass Mat à CHATEL-GUYON, Agréée depuis 2004 et titulaire du CAP Petite Enfance depuis 2017, BONNE VISITE !!!
Suite à une discussion avec un parent, j'ai recherché comment signer des émotions en LSF.
J'ai trouvé 2 planches qui sont assez complètes.
Je vous les partage ci-dessous :
/image%2F0552058%2F20260223%2Fob_bacf2b_signaire-emotion-2-scaled.jpeg)
/image%2F0552058%2F20260223%2Fob_0becf7_signaire-emotion-scaled.jpeg)
Source : ICI
Voici nos déguisements pour le 2ème jeudi :
* Roxane : Blanche Neige
* Lilou : dragon
* Hippolyte : sorcier
* Mathis : chevalier
* Nounou : homme
/image%2F0552058%2F20260212%2Fob_8843cf_20260205-094146-1.jpg)
Deux jeudis de suite, Valérie, l'animatrice de l'atelier du R.P.E. de Châtel-Guyon, nous a proposé de fêter carnaval et donc de nous déguiser! Nous avons participé avec plaisir...
Voici nos déguisements pour le 1er jeudi :
* Lilou : shérif
* Hippolyte : animal (la race est à la libre interprétation de chacun ;) )
* Mathis : chevalier
* Nounou : cow-girl
/image%2F0552058%2F20260212%2Fob_a77357_img-20260129-wa0009-1.jpg)
Ce matin, j'ai préparé les ingrédients nécessaires à la confection de crêpes pour fêter la Chandeleur.
Hippolyte et Mathis les ont versés puis mélangés dans un saladier.
Nous avons ensuite fait reposer la pâte au frigo le temps d'aller prendre l'air au soleil.
Ensuite, pendant le repas des garçons, j'ai fait cuire les crêpes sur mon appareil.
Mathis et Hippolyte ont mangé leurs crêpes en dessert et se sont bien régalés!
/image%2F0552058%2F20260202%2Fob_b2d2ea_20260202-155616.jpg)