Nos couronnes
Pour l'Epiphanie, nous avons décoré des couronnes avec des sticks de gouache.
Les voici :
/image%2F0552058%2F20260106%2Fob_9b6fb4_20260106-103123.jpg)
Ass Mat à CHATEL-GUYON, Agréée depuis 2004 et titulaire du CAP Petite Enfance depuis 2017, BONNE VISITE !!!
Pour l'Epiphanie, nous avons décoré des couronnes avec des sticks de gouache.
Les voici :
/image%2F0552058%2F20260106%2Fob_9b6fb4_20260106-103123.jpg)
... j'ai reçu de la part de Hippolyte, Henri et leur parents :
* un magnifique dessin (très coloré comme j'aime),
* une paire de chaussettes (ma passion!),
* une belle bougie senteur Edelweiss (des fleurs que j'ai découvertes l'été dernier dans les Dolomites).
Merci pour cette belle attention!
/image%2F0552058%2F20260105%2Fob_42ad16_20260105-085136.jpg)