Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Goûter convivial

Publié le par Isabelle (nounou)

Vendredi dernier en fin d'après-midi, j'ai organisé un goûter avec les copains/copines de l'an passé, de cette année et à venir (et leur famille).

Un chouette moment de convivialité, de découverte, d'échange.

Merci à tous ceux qui ont pu être présents!

 

Partager cet article
Repost0

Publicité

Il pleut... allons à la chasse aux escargots!

Publié le par Isabelle (nounou)

Les enfants ont réalisés un escargot chacun.

Sur une idée trouvée sur ce site ICI, ils ont collé des gommettes puis j'ai effectué le montage pour constitué leur escargot.

 

Publié dans Gommettes

Partager cet article
Repost0