Goûter convivial
Vendredi dernier en fin d'après-midi, j'ai organisé un goûter avec les copains/copines de l'an passé, de cette année et à venir (et leur famille).
Un chouette moment de convivialité, de découverte, d'échange.
Merci à tous ceux qui ont pu être présents!
/image%2F0552058%2F20250908%2Fob_c48e9f_fotojet.jpg)
/image%2F0552058%2F20250904%2Fob_106bad_20250904-142821.jpg)