Dernier jour d'accueil pour Henri
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de présence d'Henri!
Lundi, il retourne à l'école et ne viendra plus pendant les vacances scolaires.
Pour l'occasion, Henri a apporté des glaces pour tous les copains et aussi pour nounou.
/image%2F0552058%2F20250829%2Fob_cd4725_20250829-102235.jpg)
Et j'ai reçu également ce matin, une magnifique boîte personnalisée contenant un assortiment de madeleines!
/image%2F0552058%2F20250829%2Fob_23800f_20250829-081744.jpg)
MERCIIIIIIII beaucoup pour ces délicates attentions.