Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Dernier jour d'accueil pour Henri

Publié le par Isabelle (nounou)

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de présence d'Henri!

Lundi, il retourne à l'école et ne viendra plus pendant les vacances scolaires.

Pour l'occasion, Henri a apporté des glaces pour tous les copains et aussi pour nounou.

Et j'ai reçu également ce matin, une magnifique boîte personnalisée contenant un assortiment de madeleines!

 

MERCIIIIIIII beaucoup pour ces délicates attentions.

Publié dans Cadeaux

Partager cet article
Repost0

Publicité