Game of throne (confiné)
Voici un nouveau morceau de musique confinée...
Ce morceau m'interpelle plus particulièrement car le papa d'Adèle a pris part au projet et on peut donc l'écouter et le voir jouer de la trompette (ou tout au moins un instrument ressemblant à une trompette, je ne suis pas une pro des cuivres...).
Belle initiative et merci aux musiciens!!
/https%3A%2F%2Flesprosdelapetiteenfance.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fdjacob_portrait_0.jpg%23width%3D800%26height%3D854)
/http%3A%2F%2Fwww.caf.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fcaf%2F631%2FDocuments%2FImages%2Fbibliotheque_lectrice.jpg%23width%3D1340%26height%3D910)



/https%3A%2F%2Fwww.puy-de-dome.fr%2Ffileadmin%2Fuser_upload%2Fvisuel_com_juju.png%23width%3D3026%26height%3D2434)

