Renouvellement d'agrément
Je tiens à rassurer tous les parents ;) ... j'ai bien validé mon renouvellement d'agrément dans les mêmes conditions qu'actuellement, me voilà repartie pour 5 ans!!!
Je pourrai donc accueillir dès la rentrée : Anaë, Adèle, Lélio et Eliott.
Il me reste toujours une petite place le lundi et le mercredi : qu'on se le dise!







/http%3A%2F%2Fondecole.ch%2Fimages%2FSarah%2F2015%2Favril-juin%2Fcarte_papa2.jpg)