Hippolyte a 2 ans

Publié le par Isabelle (nounou)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Hippolyte.

Il a apporté un gâteau à partager avec les copains.

Ce midi nous avons donc goûter ensemble son gâteau. Hippolyte n'a pas voulu souffler ses 2 bougies, malgré son entrainement tout le matin :)

Joyeux anniversaire Hippolyte et merci pour le bon gâteau!!

 

Publicité

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article