Défi n°22 du calendrier de l'Avent

Publié le par Isabelle (nounou)

 Aujourd'hui il est question de politesse et de bienveillance.

Défi accepté!

🎁 L'idée de notre formatrice : Transformons nos attentes de formules de politesse en instant convivial où l'adulte peut donner l'exemple sans exiger de retour de l'enfant.

 

🎀 Votre mission si vous l'acceptez : Plutôt que de dire « tu dis merci sinon tu ne l'auras pas », je dis « tu es content de l'avoir, tu peux dire merci »

Le cerveau du tout petit n'est pas encore prêt à transposer un apprentissage, c'est dans la répétition et avec toute votre bienveillance qu'il va mieux apprendre.

 A demain pour un autre défi!

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article