Goûter convivial

Publié le par Isabelle (nounou)

Vendredi dernier en fin d'après-midi, j'ai organisé un goûter avec les copains/copines de l'an passé, de cette année et à venir (et leur famille).

Un chouette moment de convivialité, de découverte, d'échange.

Merci à tous ceux qui ont pu être présents!

 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article