Miammmm des glaces!!!
Hier, Henri, qui vient de finir son année en petite section, a apporté des glaces pour partager avec les copains et Nounou. C'est le dernier été qu'il passe chez Nounou.
Merci pour cette belle attention : tout le monde a été ravi de déguster une bonne glace!
/image%2F0552058%2F20250708%2Fob_8f2d08_img-20250707-wa0003.jpg)
Publicité