Miammmm des glaces!!!

Publié le par Isabelle (nounou)

Hier, Henri, qui vient de finir son année en petite section, a apporté des glaces pour partager avec les copains et Nounou. C'est le dernier été qu'il passe chez Nounou.

Merci pour cette belle attention : tout le monde a été ravi de déguster une bonne glace!

 

 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article