Rosalie et Eliott ont reçu du courrier

Publié le par Isabelle (nounou)

Hier, les grands ont eu la joie de recevoir la réponse du Père Noël, suite à la préparation (ICI) et à l'envoi de leurs listes de Noël!!

C'est toujours magique pour les enfants de recevoir un courrier du Père Noël!!

 

Publicité

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article