Depuis le 1er janvier 2018, les 3 relais assistants maternels existants sur le territoire de Riom Limagne et Volcans n’en font plus qu’un.
Dès janvier, les six membres de la nouvelle équipe travaillent ensemble à la construction du nouveau projet de fonctionnement du service et à la mise en place progressive des missions.
Par conséquent, du 10 janvier au 24 février 2018, le service est accessible uniquement chaque mercredi sur rendez-vous ou par téléphone de 8h30 à 18h aux coordonnées suivantes :
• ENNEZAT : 04 73 64 25 33 / ram.ennezat@rlv.eu
• RIOM : 04 73 67 97 39 - 06 85 58 59 97 / ram.riom@rlv.eu
• VOLVIC : 04 73 64 57 91 / ram.volvic@rlv.eu
A compter du lundi 26 février 2018, le service fonctionnera normalement du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
A noter que des rencontres seront proposées du 5 au 9 février 2018 afin de présenter la nouvelle organisation du service aux parents et aux assistantes maternelles.
Le Relais Assistants Maternels de la Communauté d’agglomération anime un réseau d’assistantes maternelles et permet aux parents et futurs parents de l’ensemble du territoire, d’avoir des informations sur les modes de garde pour leur enfant en structure collective, individuelle, publique ou privée, et d’être accompagnés dans leur choix en fonction de leurs besoins.