Notre sortie matinale

Publié le par Isabelle (nounou)

Après la pluie nocturne, le soleil a pointé le bout de son nez ce matin...

Nous sommes donc allés nous promener au parc thermal : seul lieu où l'on trouve des endroits secs par ici!!

Les enfants se sont bien amusés...

Publicité
Notre sortie matinale

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un bol d'air qui fait du bien aux petits. Rien de mieux que de grands espaces pour se lâcher :-D
Répondre
I
Oui on aime se promener mais surtout j'aime laisser les petits naviguer à leur aise à même le sol, tant pis s'ils rentrent tout sales!!!