Quelques Livres de pommes

Publié le par Isabelle (nounou)

Je me suis rendue sans les enfants à la bibliothèque car avec 3 enfants dont 2 bébés il est physiquement peu commode de s'y rendre : le coin enfant étant situé à l'étage!

J'ai donc choisi quelques livres ayant pour thème les pommes pour rester dans notre thème du mois.

Quelques Livres de pommes

Publié dans Défis, Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime le livre avec la pomme et le vers lol

Le Capitaine

www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
I
Je l'avais encore jamais vu ce petit livre, il est ... trognon MDR
L
Un vrai jeu de discrimination parmi tous les livres pour dénicher ceux sur les pommes, pour nounou!
On a toutes le même problème: ici aussi la section enfant est à l'étage sans ascenseur! galère la culture!
Répondre
I
Exactement, tu m'aurais vu gratter dans les caisses, sortir un nombre important de livres, pour trouver les livres de mon thème...
;-)
A
sympa ta selection de livre sur les pommes
Répondre
I
Merci coco de ton passage par ici.
Au plaisir de te lire!!
P
ah que ça résonne bien dans ma tête. moi je ne peux pas mettre ma triplette dans le coffre, du coup on ne va plus en ville et pourtant c'était trop bien.
Répondre
I
Chez nous, vue la configuration des 2 bibliothèques les + proches, on constate que ce sont des endroit fort peu adaptés aux bébés finalement...
Y aller avec un grand (de + de 2/3 ans) me paraît le + "raisonnable" et le + intéressant pour tout le monde!