Qui ne tente rien n'a rien...

Publié le par Isabelle (nounou)

Je me suis récemment inscrite à un jeu par tirage au sort sur Facebook.

A la clé : un lot de gommettes tirées du site http://www.magommette.com/

 

Et figurez-vous que je suis l'heureuse gagnante d'une série de gommettes!!!

J'ai reçu aujourd'hui une belle enveloppe bien remplie, voyez vous-même :

gommettes.JPG

Chouette, les enfants vont pourvoir en profiter.

MERCI le site pour ce jeu...

Publié dans Jeux, Semaine du jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo Isabelle de beaux bricolages en perspective...au travail!! !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui!!!! Pour l'instant je ne les ai pas encore sorties, j'avais prévu trop de trucs avant hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est génial! Vous allez vous régaler! Moi, je n'ose jamais jouer, car je me dis que c'est perdu d'avance. Comme quoi, tu as bien raison de tenter!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> D'habitude, je joue rarement et je perds toujours et là... bingo!!! C'est super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ma belle et profitez bien de toutes ces gommettess :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maryse <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-prlotte.com<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est génial!!! Il y a de quoi coller!!!<br /> <br /> <br /> <br />