On marche, on saute...

Publié le par Isabelle (nounou)

Au RAM, ce matin, c'était atelier motricité!!!

motricite-au-RAM.jpg

 

Publié dans R.A.M.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il faut dire que Léon à de la pratique! Le canapé d'ailleurs peut en témoigner (le pauvre)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah je comprends mieux son aisance sur le parcours!!<br /> <br /> <br /> Vous avez trouvé un modèle de canapé-trampoline??? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ^^, nous , nous le pratiquons dehors à chaque fois que nous allons en balade, les murets, bancs sont nos copains de jeu ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui un vrai parcours aventure en ville<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sympa d'avoir un RAM! Bon, du coup, je vais faire ça dans mon salon, ça me donne des idées!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui le RAM permet de se retrouver et d'échanger entre collègues. Il permet également aux enfants de faire la connaissance d'autres petits qui se<br /> retrouveront peut-être dans la même classe qu'eux à leur entrée en maternelle!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du parcours de motricité, il est évident que tu peux en réaliser un chouette chez toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je crois bien que tous les enfants ont adoré !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui!!! On voit comme Léon est attentionné quand il marche sur les chaises : il tire la langue <br /> <br /> <br /> <br />