Marque-page de Tao

Publié le par Isabelle (nounou)

Il y a quelques semaines, nous avions relevé le défi de Maryse avec Léon et Constance : il fallait créer un marque-page.

Tao n'était pas là quand nous avons réalisé ces marque-pages, je lui propose donc pendant les vacances de créer le sien.

Il ne s'est pas fait prier...

marque-page-tao.jpg

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci !!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> De rien Dame Maryse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très original, je te piquerai volontiers l'idée pour un cadeau de fête des mères ou pères!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui Laurie pas de souci, j'avais d'ailleurs prévu à la base de le faire pour une fête quelconque!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo au petit homme, tu peux m'envoyer la photo si tu veux pour la rajouter :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> OK Maryse je t'envoie la photo dès que possible <br /> <br /> <br /> <br />