Fabrication de "2012" (2ème étape)

Publié le par Isabelle (nounou)

Voici la suite de notre "2012commencé ici.

 

Sur 4 assiettes en cartons, les enfants ont fait le fond.


2,

Tao fait de la peinture à la bille : en disposant une assiettte, une bille et de la peinture assez liquide dans une boîte à jambon, on ferme le tout hermétiquement, ensuite il ne reste qu'à secouer dans tous les sens pour obtenir un superbe rendu!!

nécessaire peinture bille peinture bille début

peinture-bille.jpg peinture-bille-fin.JPG


0,

Je découpe tout ce qui a une forme ronde et Tao colle

2012-collage2.jpg 2012-collage1.jpg

2012-collage.JPG


1,

Louane colle des autocollants Disney, après avoir sélectionné ceux qui sont pailletés.

2012-disney2.jpg 2012-disney1-copie-1.jpg

2012-disney.JPG


2,

Tao colorie avec tous les feutres irisés

20120-feutres2.jpg 2012-feutres1.jpg

2012-feutres.JPG

 

Voilà! Les 4 assiettes sont prêtes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je connais des enfants qui ont une bonne nounou.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'en connais d'autres <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien l'idée de la peinture avec des billes, je pense le faire un de ces quatre matins......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En attendant, meilleurs voeux pour 2012<br />
Répondre
I
<br /> <br /> N'hésite pas Miriel : ce n'est pas du tout salissant et je trouve que le résultat est très beau <br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux, je te souhaite également une excellente année 2012.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />