Des joujoux par milliers (ou presque...)

Publié le par Isabelle (nounou)

J'ai effectué hier une belle récolte de jouets.

J'aime bien agrandir mon stock pour proposer des nouveautés aux enfants qui aiment le changement tout autant que la répétition.

 

joujoux.JPG

 

Publié dans Jeux, Semaine du jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pareil que toi. j'ai un choix de jouets du commerce et je compte beaucoup sur mes ateliers dirigés tous les matins pour introduire une nouveauté quotidienne.<br />
Répondre
I
<br /> <br />  sortir au compte goutte pour créer l'attention!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi aussi je récolte, mais je n'aprécie pas beaucoup les jouets à pile ! ça fait souvent beaucoup de bruit et le son est difficilement règlable<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas tellement adepte des jouets à pile :<br /> <br /> <br /> on peut très bien les utiliser aussi sans pile <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on a braqué le père noël ?<br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est ça!!!! <br /> <br /> <br /> <br />