Au terrain Multisports

Publié le par Isabelle (nounou)

terrain multisports d'extérieur CLASSIC AB2 AGORESPACE

Le Conseil Municipal des Jeunes de Châtel-Guyon a inauguré, le 17 décembre dernier, le nouveau terrain Multijeux.

Aujourd'hui, Tao et moi avons fait notre propre inauguration!!!!

Bien emmitouflés et ballon sous le bras, nous voilà partis pour une matinée... sportive 

multisport1.jpg multisport2.jpg

multisport3.jpg multisport4.jpg


Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> AHHH mais je ne savais pas que tu étais auvergnate !!! en tout cas bien sympa ce terrain à chatel :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> EUh.... Ca veut dire quoi . Je suis auvergnate depuis 8<br /> ans , suis arrivée ici après être passée par Lyon (dont je suis originaire), Nantes, Paris et re-Lyon...<br /> <br /> <br /> Pour le terrain multisports, il devrait être couplé cette année avec des jeux pour enfants : j'attends ça avec impatience!!<br /> <br /> <br /> <br />