Anniversaire de Léon au RAM

Publié le par Isabelle (nounou)

Ce matin à 8h00, j'ai eu une illumination

Le vendredi matin, j'emmène les enfants au RAM et on fête souvent les anniversaires des uns et des autres, entre copains.

Et bien oui : Léon a eu 2 ans mais pendant les vacances de la Toussaint, on ne l'a donc pas fêté avec les copains du relais!!!!!

Alors, ni une ni deux, je fonce bille en tête à la recherche d'un recette de gâteau qui cuise RAPIDEMENT car je dois encore emmener ma fille au collège, accueillir les enfants vers 9h00 et partir pour 9h30 au relais.

Je suis tombée sur cette recette et hop me voilà en cuisine...

Quand les enfants sont arrivés à la maison, ça sentait bon le gâteau aux pommes!!!

Nous avons donc pu emporter le gâteau pour fêter les 2 ans de Léon.

On a disposé les bougies, je les ai allumées. Léon a soufflé, soufflé, soufflé... on a applaudi pour encourager Léon. Une fois éteintes, les bougies ont été enlevées par Léon  avec l'aide de Constance. Vint en dernier, le temps de la dégustation!!!

2-ans-leon-RAM.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article