50.000 et +

Publié le par Isabelle (nounou)

Et oui hier, la barre des 50.000 visiteurs a été atteinte sur mon blog.

Quand je disais que mon chiffre fétiche était le 5... j'attends mon 55.555ème visiteur avec impatience!!!

Merci pour toujours + de partage, toujours + de commentaires, toujours + de belles rencontres.

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Facebook n'a qu'à bien se tenir!!! <br /> <br /> <br /> Félicitation ceci dit. 50.000 ça n'est pas rien!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hein c'est vrai!!!!! Attention Facebook me voilà <br /> <br /> <br /> Merci Etienne (au fait, Léon a très très bien mangé à midi : il n'y avait aucuns champignons en vue!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je suis heureuse que tu existes et j'espère encore pleins de visites sur ton blog pour te garder !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouss<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi Maryse.<br /> <br /> <br /> Comme je le disais : on fait de belles rencontres sur les blogs...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo!!! Quel succès!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Noooooooooooooooooooooon pas un succès Laurie <br /> <br /> <br /> Ca fait juste plaisir de voir que pas mal de personnes passent sur mon blog, bon bien sûr elles ne s'y arrêtent pas toutes hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> yès ! comme quoi il est bien ton blog, on a envie de savoir ce qu'il s'y passe. continue.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Pascale pour tes encouragements!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />