A la manière de...

Publié le par Isabelle (nounou)

Victor VASARELY!!!

Pendant les vacances de février, j'ai rendu visite à ma fille qui travaille à Paris et nous avons pu visiter l'exposition Vasarely au Centre Pompidou : un régal pour nos yeux.

De cette visite, m'est venue l'idée de cette activité. Et plus spécifiquement de ce tableau "Unités" créé en 1967 :

 

 

J'ai découpé des carrés, ronds et ronds tronqués de 3 grandeurs différentes (petit, moyen, grand) dans des feuilles de couleurs.

Anaë a choisi 6 grands carrés et 6 formes de taille moyenne.

Elle a collé les carrés sur le carton qui sert de fond et a positionné les 6 formes sur ces carrés et je les ai collées.

Voici son tableau "A la manière de Vasarély"!

 

Publié dans Activités Collage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article