Quoi de neuf concernant le Relais Assistantes Maternelles?

Publié le par Isabelle (nounou)

 

Décidément le fonctionnement de notre RAM est fortement perturbé puisque toutes les activités sont en suspens jusqu'à la rentrée prochaine.

L'organisation va être totalement repensée car 3 communautés de communes se sont regroupées et la petite enfance sera gérée de façon centralisée pour toutes les nouvelles communes de cette nouvelle "comm comm".

Dites-moi comment ça se passe chez vous!!!

* Quelles activités vont sont proposées?

* A quelle fréquence ont lieu les ateliers?

* Combien êtes-vous par groupes?

* Vos locaux sont-ils "top" ou "bof"?

Bref je fais ma curieuse...

Publié dans R.A.M.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis dans la sarthe et notre ram n est pas terrible. Outre le fait que quand tu arrives, on te devisage (4 petits ces jours là), tu n'as ni cafė,ni the ou meme juste de l'eau pour nos bambins.... j'avais prevu heureusement tout ce qu'il fallait pour eux.<br /> Parcours motricitė ce jour la, 1 tapis, un peit escalier et un tunnel ! Autant te dire que je pouvais faire la mm chose a la maison! Deuxieme fois, atelier gomettes, pas assez de materiel pour mes loulous car d' habitude il n'y a personne sur ce site... va expliquer a 4 loulous que tu as fait 20 bornes pour rien et qu'en plus y'a 3 gommettes qui se court apres! Bref moi le ram, je passe mon tour...j'en ai autant a la maison!
Répondre
I
Merci Delph pour ton commentaires. Chez nous ce n'est pas Byzance non plus et j'ai aussi plus de matériel chez moi qu'au RAM. Les enfant s ont toutefois la possibilité de jouer avec d'autres copains...